• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Présidentielle : Robert Ménard verrait bien de Villiers “à la tête des armées ou de la diplomatie”

Robert Ménard a estimé au micro de franceinfo: qu'il verrait bien de Villiers "à la tête des armées ou de la diplomatie" / © franceinfo:
Robert Ménard a estimé au micro de franceinfo: qu'il verrait bien de Villiers "à la tête des armées ou de la diplomatie" / © franceinfo:

Robert Ménard, le maire de Béziers, proche du Front National, était invité de franceinfo: ce samedi 29  avril. Il s'est exprimé sur le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen.

Par Fabienne Béranger

Interrogé sur la ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle, le maire de Béziers a déclaré que le candidat de Debout la France au premier tour de l'élection présidentielle "ferait un excellent Premier ministre de Marine Le Pen".
Il a ajouté qu'il verrait bien le Vendéen Philippe de Villiers "à la tête des armées ou de la diplomatie".
Le 27 mars dernier, l'ex député européen Philippe de Villiers avait expliqué au Figaro que la candidate du Front National "a la carrure présidentielle", ajoutant qu' "aujourd'hui, il y a un danger mortel pour notre pays, gravement menacé, tant du point de vue de son identité, que de sa souveraineté."

Dimanche 7 mai, aura lieu le second tour de la présidentielle 2017. Marine Le Pen, la candidate du FN, et Emmanuel Macron, le candidat de En Marche ! sont tous deux en lice pour cette élection.

Sur le même sujet

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus