Tué au fusil à Framicourt : le suicide écarté, l'enquête s'oriente vers un homicide volontaire

Au lendemain de la découverte d'un homme tué par balle à côté de son père lui-même blessé au visage, à Framicourt dans la Somme, l'enquête s'oriente vers la piste d'un homicide volontaire. Une information judiciaire à été ouverte contre X sur ce motif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'était pas un suicide. Telle est la conclusion de l'autopsie pratiquée mercredi 8 octobre sur le corps d'un homme de 48 ans, retrouvé mort à Framicourt mardi 7 octobre au domicile de ses parents.

Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte.

Le père de la victime, un octogénaire, n'a pas pu être interrogé par les enquêteurs. Son état de santé ne le permet pas. Il a été retrouvé, à côté de son fils, grièvement blessé au visage par le même fusil qui a servi pour tuer la victime.

Reportage de Floriane Olivier et Didier Bert. Intervenante : Sylvie Ducrocq, Maire (SE) de Framicourt et voisine des parents de la victime.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information