« Charlie Hebdo » : déjà la rupture de stock en Picardie

A peine livré, déjà épuisé. Comme dans toute la France, les kiosques picards sont en rupture de stock du dernier numéro de « Charlie Hebdo ». De nombreuses personnes espéraient repartir ce matin un journal en main.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au petit matin, de nombreux picards faisaient le pied de grue devant les kiosques à journaux. Ils souhaitaient acheter le numéro historique de "Charlie Hebdo", celui signé par les rescapés de l’attentat du 7 janvier.



Certains amiénois faisaient la queue devant les kiosques avant leur ouverture, comme dans le centre commercial d'Amiens Nord.
 



Aux alentours de 7 heures du matin, il n'y avait presque plus de numéros disponibles dans les librairies ...
 


Des réapprovisionnements quotidiens sont prévus jusqu'au 19 janvier. Ce numéro spécial sera finalement tiré à 5 millions d'exemplaires, distribué dans 20 pays et traduit en cinq langues. Du jamais vu dans l'histoire de la presse française.

 









 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information