Le Front National a présenté aujourd'hui à Agnetz ses binômes qui se présenteront dans les 21 cantons du département. Sans surprise, la liste est menée par Michel Guiniot.
Michel Guiniot, tête de liste pour ces élections départementales est fier de l'annoncer. Dans tous les cantons de l'Oise, les candidats sont accompagnés de suppléants. Retrouvez la liste complète sur le site du Parisien.
Au total ils sont 84 sur les listes FN : des policiers, des agriculteurs, des anciens commerçants, des assistants de direction... Parmi eux, certains déçus de l'UMP venus renforcer les rangs frontistes, comme l'ex-cadre de l’UMP Alexandre Cavé, selon les révélations il y a quelques jours du Courrier Picard.
Un reportage de Jean-Pierre Rey, Henri Desaunay, Patricia Mock. Avec Michel Guiniot, conseiller régional FN et candidat aux départementales - canton de Noyon/Guiscard; Nicolas Maguet, candidat FN à Méru; Valérie Rouzic, candidate FN à Senlis; Elisabeth Boussard, astrologue et candidate suppléante FN à Chantilly.
Face aux listes socialistes et UMP/UDI, le président du groupe Front National au Conseil régional de Picardie, Michel Guiniot, semble plutôt confiant. Les résultats aux européennes l'année dernière sont là pour le rassurer. Le FN était arrivé en tête avec 38% des suffrages.