4L Trophy : Edouard et Benjamin, équipe de l'Oise, ont atteint le détroit de Gibraltar

Edouard et Benjamin forment une équipe d'étudiants de l'Oise partie pour le 4L Trophy au Maroc. Une aventure que le tandem raconte au quotidien à travers un petit carnet de route transmis à France 3 Picardie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont partis pour le Maroc à bord de leur petite 4L rénovée. Edouard et Martin, étudiants dans l'Oise, participent au rallye 4L Trophy. Ils forment l'équipage 991 au milieu de 1.200 participants. Après le départ de Biarritz jeudi, voici une nouvelle page de leur carnet de bord.

Fin de la traversée espagnole


Vendredi 20 février. Comptes tenus de notre avance ce matin (puisque nous sommes arrivés à 3h30 sur un camping espagnol), nous en avons profité pour dormir un peu. Puis nous nous sommes levés à 10h30 pour prendre la route vers 12h30.

Après environ 5h30 de route, nous sommes enfin arrivés à Algeciras. Nous avons ainsi retrouvé l'ensemble des équipages sur un bivouac spécialement réservé aux trophystes. Nous avons retrouvé certains équipages dont nous avions fait la connaissance au départ de Biarritz. Nous avons ainsi partagé un dîner avec sept équipages.


Le Maroc se profile


Concernant la voiture : tout va bien, elle tient parfaitement la route !

En arrivant sur le bivouac, nous avons pris connaissance de notre road book (livret de route pour le Maroc) et avons également appris que nous ne partirons en bateau que dimanche matin à 4h00. Du coup, nous partirons du bivouac vers 2h30 du matin.


Signé : Edouard et Benjamin
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information