Une femme retrouvée égorgée, son compagnon recherché

Une femme a été retrouvée morte, égorgée, jeudi matin à son domicile de Mareuil-sur-Ourcq (Oise), et son compagnon était recherché, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps a été trouvé par un membre de la famille. Les gendarmes étaient à la recherche de son compagnon, a précisé cette source, qui confirmait une information du quotidien Le Parisien.

Aucune piste n'était exclue alors que l'enquête commençait à peine dans cette ville de moins de 2.000 habitants au confluent de l'Oise, de l'Aisne et de la Seine-et-Marne.

Les trois enfants qui vivaient au domicile n'étaient pas présents au moment de la découverte du corps. Selon Le Parisien, la femme est âgée d'une quarantaine d'années.

La brigade de recherches de Senlis (Oise) et la section de recherches d’Amiens (Somme) sont chargées de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information