Incendies à Roisel (80) : le gardé-à-vue est sapeur-pompier

Selon nos informations, l'homme interpellé jeudi à Roisel (80) dans le cadre de l'enquête sur une série d'incendies touchant les biens des élus est un pompier volontaire du centre de secours de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été appréhendé jeudi matin par la brigade de recherche de gendarmerie de Péronne, juste après l'incendie d'une grange appartenant à la conseillère municipale Évelyne Carpentier. Les militaires l'ont repéré, alors qu'ils planquaient sur le toit d'un magasin à proximité.

Selon nos informations, il est sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Roisel (80) et réside dans un rayon de 150 mètres des précédents incendies. Ses motivations restent inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information