Monchy-Lagache (80) : les proches d'Elodie Kulik lui rendent hommage

Le père de la jeune banquière Elodie Kulik, tuée en 2002 organisait ce dimanche 6 mars une messe en sa mémoire à 10h30 à Monchy-Lagache dans la Somme. Après 14 ans d'enquête, le parquet d'Amiens a décidé de clore l'instruction le mois dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Près de 150 personnes se sont retrouvées, comme chaque année, depuis la mort de la jeune banquière de Péronne, assassinée il y a 14 ans. Une messe en hommage à Élodie Kulik était organisée par son père, Jacky Kulik, en l'église de Monchy-Lagache, dans la Somme. 

En février dernier, le parquet d'Amiens avait décidé de clore l'instruction concernant le viol et le meurtre d'Elodie Kulik dans la Somme en 2002. Le père de la jeune femme attend toujours, selon nos confères de L'Union, un procès. Le parquet doit formuler ses réquisitions dans les prochains jours auprès du juge d'instruction qui délivrera ensuite "dans les prochains mois" une ordonnance de renvoi devant les assises ou une ordonnance de non-lieu, avait expliqué le procureur d'Amiens, Bernard Farret, le 17 février.

Willy Bardon, mis en examen en 2013 pour séquestration, viol et meurtre, risque de comparaître devant les assises. Placé en détention provisoire lors de sa mise en examen, il est sorti de prison en avril 2014 mais sous surveillance électronique. Il est le seul mis en examen dans cette affaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information