Angoulême : première visite de Virginie Calmels en Poitou-Charentes

Pour la première fois depuis son investiture il y a deux semaines, la tête de liste UMP pour les régionales s'est rendue en terre picto-charentaise. A Angoulême, elle a rencontré le maire Xavier Bonnefont  et a visité les locaux d'une entreprise du Pôle Image. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A sept mois des élections régionales, la campagne a bel et bien commencé à droite. 

Investie par l'UMP le 7 mai dernier, la candidate à la présidence de la future grande région Aquiatine-Limousin-Poitou-Charentes Virginie Calmels était en visite aujourd'hui en Charente. Il s'agissait du premier déplacement en terre picto-charentaise de la tête de liste de la droite.

Au programme de sa visite : rencontre avec le maire UMP de la ville Xavier Bonnefont  et visite d'une entreprise du Pôle Image. 

Reportage Anne-Marie-Baillargé et Francis Tabuteau (intervenante : Virginie Calmels, candidate UMP aux élections régionales Aquitaine-Poitou-Charentes-Limousin) 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information