France-Finlande: Valbuena et Mandanda convoqués en EDF

Publié le Mis à jour le

Steve Mandanda et Mathieu Valbuena ont été convoqués par Didier Deschamps pour les matchs contre la Finlande et le Bélarus, les 7 et 11 septembre prochains, dans le cadre des matchs qualificatifs pour le mondial 2014, au Brésil.

Tout savoir sur la course Marseille-Cassis : Course Marseille-Cassis 2022

Mathieu Valbuena et Steve Mandanda sont les deux seuls joueurs de l'Olympique de Marseille a avoir été convoqués pour les prochains matchs de l'équipe de France, les 7 et 11 septembre prochains. 



A noter les retours de Mickaël Landreau et Abou Diaby, la présence de Jéremy Ménez et les absences de Yann M'Vila, Hatem Ben Harfa et Philippe Mexès. 

La liste des 23:

Gardiens :


 Lloris (Lyon), Mandanda (OM), Landreau (Lille)



Défenseurs : 

Clichy (Manchester City), Evra (Manchester United), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal), Reveillère (Lyon)



Milieux :

 Cabaye (Newcastle), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (OM), Abou Diaby (Arsenal), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)



Attaquants :

 Benzema (Real Madrid), Giroud (Arsenal), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité