L'AS Monaco était, parait-il, rentrée dans le rang après une défaite au Havre et un nul face à Dijon ? Faux: les joueurs de la Principauté ont montré vendredi soir qu'il fallait bien compter sur eux pour la montée en Ligue 1.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La victoire est large, très large et pourtant le score était toujours nul et vierge 0 à 0 à la mi-temps. Et puis en trois minutes, tout a basculé. Ibrahima Touré inscrit deux buts coup sur coup alors qu'un lensois se fait expulser. A 11 contre 10, l'affaire est pliée. Monaco s'impose 4 à 0 avec un triplé de
L'AS Monaco reprend ainsi le fauteuil de leader en mettant la pression sur Dijon, qui accueillera Clermont lundi pour clôturer cette 8ème journée de championnat de Ligue 2.
Puis le championnat cédera la place à la coupe de la Ligue. Mercredi soir, à 20h55, l'AS Monaco reçoit Valenciennes, une équipe de Ligue 1. Un match à voir en direct sur France 3 Côte d'Azur.