Match truqué - Cheyrou: "il y a peut-être des cons partout"

Interrogé vendredi sur l'affaire de soupçons de match truqué impliquant des handballeurs de Montpellier, Benoît Cheyrou a répondu : "ce n'est pas beau pour le sport, ça veut peut-être dire qu'il y a des cons partout".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je ne suis pas satisfait de ce qui leur arrive, il y a des attitudes pas exemplaires. Mais je suis content que cela ne concerne pas les footballeurs", a-t-il ajouté.


Treize personnes, dont cinq joueurs de Montpellier et deux du Paris SG, qui évoluaient
à Montpellier la saison passée ont été mises en examen pour "escroquerie par manoeuvre frauduleuse" aux dépens de la Française des Jeux, dans une affaire de soupçons de match truqué à l'occasion de la rencontre entre Cesson-Sévigné et Montpellier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information