Premiers jours de tournage pour "Grace de Monaco"

Alors que la production cherche toujours des figurants, le tournage du film "Grace de Monaco" a commencé dans le région à Menton puis Grasse. Le film sortira sur les écrans en 2014. 


Les premières images de la star australienne dans la peau de la princesse de Monaco viennent d'apparaitre. C'est le site Just Jared qui diffuse ces photos. Une coupe de cheveux et un tailleur d'époque sont les deux seuls éléments permettant de vaguement rapprocher Nicole Kidman de Grace Kelly. 
"Grace of Monaco" s'intéresse à seulement six mois de la vie de l'actrice devenue princesse. Durant l'année 1962, la principauté était en conflit avec la France du Général du Gaulle qui a enjoint Monaco de réformer son régime fiscal.

Menton puis Grasse 

Manteau jaune pâle, foulard à pois et lunettes noires... Nicole Kidman a débarqué en Simca, ce lundi à Menton, dans la vieille ville.  Dans le film, Nicole Kidman, alias Grace Kelly, fait ses emplettes sur un imaginaire marché provençal installé sur le parvis de la Basilique Saint-Michel Archange.
Puis le tournage s'est déplacé à Grasse mercredi. C'est au Petit-Paris que les équipes de tournage se sont retrouvées pour la journée, pour réaliser des scènes dans un hôpital des années 1960 qui a été recréé pour l'occasion.

Nice Matin a filmé l'arrivée de Nicole Kidman à Menton:
##fr3r_https_disabled##La production recherche toujours des figurants

 Pour le tournage de Grace of Monaco, la production recherche encore des figurants, hommes et femmes entre 18 et 70 ans pour un à quatre jours de tournage début novembre sur Monaco. Les dames ne doivent pas porter de cheveux méchés car il s'agit d'un film d'époque.
Pour postuler, il suffit d'envoyer deux photos, la première en portrait et l'autre en pied. Il faut également joindre un CV avec date de naissance, mensurations et coordonnées à cette adresse: gracecastingmonaco@gmail.com.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité