Patrick Allemand, 1er secrétaire du Parti socialiste des Alpes-Maritimes invité de La voix est libre samedi

Samedi, à 11h30 Patrick Allemand sera opposé à Yvon Grosso, le patron des patrons des Alpes-Maritimes et Cécile Dumas, secrétaire fédérale du PCF 06

Par Olivier Le Creurer

La Voix est Libre en Côte d’Azur se propose samedi de faire le bilan des premiers mois de l’action gouvernementale, en recevant Patrick Allemand, Premier secrétaire de la Fédération PS des Alpes-Maritimes. Patrick Allemand, qui est un proche de François Hollande, est également Premier Vice-Président de la Région PACA.

Depuis la rentrée, les thèmes d’actualité ne manquent pas : chômage, colère des chefs d’entreprise, plans sociaux, réforme de la fiscalité, traité européen, démantèlement de réseaux intégristes. Patrick Allemand reviendra sur tous ces sujets. Par ailleurs, au cours de l’émission, il répondra à deux contradicteurs :

- Yvon Grosso, Président de l’UPE 06 (Union Pour l’Entreprise), c’est le patron des patrons des Alpes-Maritimes. Yvon Grosso reviendra notamment sur la colère des entrepreneurs « pigeons » qui protestent contre le budget 2013.

- Cécile Dumas, secrétaire fédérale du PCF 06, l’une des principales responsables du Front de Gauche dans le département.

Sur le même sujet

Les + Lus