Les internes de Marseille ne veulent pas être des pigeons

Insatisfaits des accords trouvés mardi 23 octobre, par les médecins et l'assurance maladie sur les dépassements d'honoraire, les internes marseillais ont manifesté mercredi matin, à leur façon, devant l'hôpital de La Conception.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thomas Maubon, syndicat autonôme des internes de l'hôpital de Marseille : "on en a marre de passer pour responsable du déficit de la sécurité sociale, d'être pointé du doigt. Les gens font l'amalgame. On perd la relation de confiance avec les patients qui disent que l'on fait des dépassements d'honoraires abusifs."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information