Euromillions: une buraliste de la Trinité en colère

Les 169 millions d'euros remportés dans les Alpes-Maritimes ne font pas que des heureux. La buraliste de la Trinité, persuadée que le bulletin gagnant vient de chez elle veut pouvoir en faire sa publicité, ce que refuse la Française des Jeux.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est chez elle, elle en est sûre, que le ticket gagnant a été validé le 13 novembre dernier. Et pas n'importe quel ticket, celui qui a rapporté à son propriétaire 169 millions d'euros! Isabelle Mariani compte bien, elle aussi, profiter de l'aubaine. Elle veut pouvoir en faire sa publicité en affichant un fac-similé du chèque au montant exorbitant dans son commerce. 

Mais la Française des Jeux refuse au nom de la protection des gros gagnants. La somme serait trop importante et la société veut tout faire pour qu'en n'aucun cas il ne soit identifiée. Isabelle Mariani a écrit à la Française des jeux pour obtenir gain de cause et se dit meme prete à porter plainte.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information