Marignane : les policiers municipaux sont en grève.

Les 24 policiers municipaux de Marignane protestent contre les conditions de travail qui se dégradent, la baisse des moyens et dénoncent des pressions de la part de leur hiérarchie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leurs véhicules de fonction sont tout juste en état de circuler, les policiers municipaux de Marignane revendiquent un minimum de conditions décentes de travail.
A l'appel de FO, ils manifestent devant la mairie et entendent  rester  tant qu'ils n'obtiendront pas satisfaction.
Leurs délégués syndicaux ont entamé des négociations avec les élus et les responsables de la police. Deux nouveaux agents intégreraient les équipes en janvier et deux véhicules sont en commande. Les policiers auraient également obtenu un gilet pare-balle pour chacun.
 En revanche, la hiérarchie refuse de revoir ses méthodes de management.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information