Des colis de Noël aux Sans-abris marseillais

Le Samu social a fait une distribution de cadeaux ce matin à tous les sans domicile fixe de la ville. Des centaines de colis ont été offerts pour ce 24 décembre.

Grâce à un don exceptionnel, 8000 vêtements neufs ont été distribués aux nécessiteux : chemises, pull-overs, bonnets, écharpes.. Le colis comprenait également des friandises et des produits d'hygiène.
Les équipes du Samu social sont allées à la rencontre des personnes dans la rue, et en structures d'hébergement ou en accueil de jour.
Elles souhaitaient marquer un temps pour ce jour de fête.

8OO  personnes vivent à Marseille sans domicile fixe. En cette période hivernale, n'oubliez pas de signaler toute personne prise par le froid ou en détresse dans la rue, en appelant le numéro du Samu social, le 115.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité