Les enfants de Tchernobyl à Oraison

Ils vivent dans la région sans doute la plus contaminée du monde. Une association des Alpes de Haute-Provence les prend en charge pour les vacances. Une dizaine d'entre eux  passent Noël dans leurs familles d'accueil françaises.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Créée par une habitante d'Oraison, quelques jeunes enfants de Tchernobyl viennent se reposer au calme et au bon air du département des Alpes de Haute-Provence. Certains viennent pour la dixième année consécutive. Des liens forts tissés avec les bénévoles de l'association. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information