La Roquebrussanne (83) : Après la mort d'un viticulteur, sa femme et son fils mis en examen pour assassinat et écroués

Il y a un mois, le corps de l'homme avait été retrouvé dans le coffre de sa voiture. Son épouse et son fils de 16 ans ne seraient pas étrangers à ce décès, selon leurs propres aveux. Restent à connaître les raisons de ce crime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

6 décembre 2012 : Jean Aprin est découvert mort étouffé dans le coffre de sa voiture stationnée dans la cour de son hangar viticole.
Un décès aux circonstances troublantes qui amène immédiatement les gendarmes à envisager la piste criminelle, y compris celle du drame familial.
Samedi dernier, plusieurs enquêteurs se rendent au domicile de la victime pour compléter leurs investigations.
Et le lendemain, coup de théâtre; le fils âgé de 16 ans se présente seul à la gendarmerie de La Roquebrussanne et passe aux aveux.
Dans les rues du village, c'est la consternation; qu'est-ce qui a pu pousser la femme et le fils de Jean Aprin à commettre l'irréparable, une question qui hante les habitants.
Selon certaines rumeurs, le couple était en instance de divorce, mais rien ne permettait d'envisager un tel scénario.
Mis en examen pour assassinat, la femme et le fils de Jean Aprin ont été écroués à Marseille.
Tous deux devraient être à nouveau entendus dans les prochaines semaines par le juge d'instruction en charge de l'enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information