Eurocopter va fournir les sept premiers hélicoptères au premier service de secours médicaux d'urgence en Inde. Le constructeur doit également répondre avant mars à un appel d'offres des garde-côtes indiens pour 14 hélicoptères de type Puma
Filiale du groupe EADS, Eurocopter fournira à l'opérateur Aviators India Pvt Ltd, sept hélicoptères légers biturbine de type EC135. A terme une commande supplémentaire pourrait porter à 50 le nombre d'appareils à fournir pour la mise en place de ce service d'urgence.
Le groupe espère également décroché en Inde une énorme commande de 197 hélicoptères de reconnaissance pour les armées de l'air et de terre, évaluée à 1.4 milliard de dollars. Pour convaincre ses clients Eurocopter propose d'ouvrir une chaîne d'assemblage en Inde pour son appareil "Fennec", un hélicoptère militaire bestseller mondial.L'appel d'offres vise à renouveler un parc de 600 appareils vieillissants fabriqués en Inde par Hindustan Aeronautics Ldt sous licence d'Eurocopter.
Le groupe est également en compétition avec son Panther déjé utilisé par les garde-côtes américains , pour fournir 56 hélicoptères de transport à la marine indienne.