Double meurtre à Châteauneuf de Gadagne : le gendre mis en examen

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
" double homicide volontaire et destruction volontaire par incendie" 
Hier soir le parquet a prononcé cette mise en examen du compagnon de la fille du couple battu à mort en janvier dernier dans leur maison de Châteauneuf de Gadagne.   
Le 27 janvier, le couple de septuagénaires avaient été retrouvés morts, frappés à la tête et intoxiqués par les émanations de l'incendie allumé dans la pièce où ils gisaient.
Le suspect présumé" ne reconnaît pas les faits " disait hier après-midi le procureur de la République d' Avignon contacté par l'AFP. Selon le magistrat," le mobile serait l'argent ".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information