Un corps a été découvert hier dans les eaux du Rhône, à Chateauneuf-le-Pape dans le Vaucluse. C'est le troisième cadavre repêché en deux jours dans le fleuve, dans ce département.
Deux femmes et un homme. On assiste depuis deux jours à une macabre série dans le Vaucluse selon le Dauphiné.com. Un troisième cadavre a été retrouvé sur les rives du Rhône hier en fin d'après-midi à Chateauneuf-du-Pape. Il s'agit d'une femme dont le corps est difficilement identifiable en raison d'un séjour prolongé dans l'eau du Rhône.En début de semaine, c'est le corps d’une femme qui a été repêché à Bollène à hauteur de l’usine Blondel. Peu de temps après, les pompiers ressortait le corps d’un homme, près du pont SCNF, à Avignon.
Afficher Un troisième cadavre découvert dans le Rhône sur une carte plus grandeHier vers 18H30 à Châteauneuf-du-Pape, c’est un pêcheur qui a alerté les pompiers. L'autopsie a révélé des traces de fractures mais rien de suspect. La défunte n'a pas pu être identifiée et les gendarmes étudient les fiches de recherche de disparitions signalées dans la région.