Un naturiste près des bénédictines à Châteaufort

Les gendarmes ont dû intervenir lundi pour admonester un naturiste irlandais de 46 ans qui se promenait dans le plus simple appareil à proximité du prieuré de Châteaufort dans les Alpes-de-Haute-Provence, havre d'une communauté de bénédictines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Une religieuse de la Congrégation de Saint-Jean s'est inquiétée d'un homme entièrement dévêtu qui se promenait près du prieuré. La religieuse a appelé la gendarmerie à plusieurs reprises", a indiqué la gendarmerie. Les militaires de la commune de Turriers sont alors intervenus pour admonester le promeneur imprudent. Comprenant le trouble causé, le quadragénaire a présenté ses excuses. Il a expliqué qu'il pensait être totalement seul et souhaitait profiter "des belles collines des Alpes-de-Haute-Provence".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information