Lundi noir pour les favoris du Mondial La Marseillaise

La 5eme partie a été fatale à certains poids lourds de la compétition. Les équipes Foyot, Quintais et Lacroix ont été éliminées. Rocher, Poirier et les Malgaches sont toujours en lice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les favoris éliminés

Henri Lacroix, Simon Cortes et Michel Loy se sont inclinés en  13-4. Les multiples champions du monde et anciens vainqueurs du Mondial, sont tombés face à Marius Lacroix, Baptiste Charles et Mickael Lieballe.
Les trois Philippe, Quintais, Suchaud et Pécoul ont été battu par l'équipe de Fiardo 13-10. Ils ont remporté la compétition en 2004, 2005 et 2009.  
La triplette Paoli a mis 3h30 pour venir à bout de Marco Foyot et de son équipe 13-9. Tout l'après-midi, le sextuple vainqueur du Mondial, a fait le show, en essayant de distraire ses adversaires. Mais les jeunes marseillais d'Endoume ne se sont pas laissés impressionner.


Les malgaches dangereux

Un jour les Malgaches domineront le monde de la pétanque ! Pour la 52eme édition, les Malgaches s'accrochent. Deux équipes seront sur les terrains mardi. Aujourd'hui, RABARIJAONA n'a fait qu'une bouchée de l'équipe ZIGLIERA (13 - 0). Et RANDRIANANDRASANA a gagné facilement face à CASABONA (13 - 4).

Dylan Rocher toujours là

Dylan Rocher, vainqueur de La Marseillaise, avec Antoine Dubois et Stéphane Robineau, en 2010 et 2012, et Françis Poirier, finaliste en 2012, sont toujours en lice. Alec Sweet le joueur de New-York, s'est incliné à la 5éme partie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information