Les plages de Borély et l'Huveaune interdites à la baignade...

Même cause, même effets... après les fortes pluies survenues à Marseille jeudi en fin d'après-midi, deux plages ont été fermées à titre préventif en raison d'un risque de pollution dû au rejet des eaux de la ville dans la rade. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les plages de Borély et de l’Huveaune restent pour l'instant interdites aux baigneurs. Des prélèvements destinés à vérifier la qualité de l'eau sont actuellement en cours, et ce afin de s'assurer de l'absence de risques sanitaires en vue d'un retour autorisé à la baignade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information