Du flou dans les contrats d'apprentissage

Avec les dernières mesures prises par le gouvernement concernant les contrats d'apprentissage, les entreprises attendent une meilleure visibilité du dispositif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le dispositif de soutien à l'embauche des apprentis n'est pas encore connu. Et le flou vient s'immiscer dans le rapport entreprise-apprentis. De nombreux jeunes cherchent en ce moment des entreprises susceptibles de les embaucher en contrat d'apprentissage pour une période de deux ans. Mais nombreux sont les chefs d'entreprises qui préfèrent attendre de mieux comprendre les nouvelles mesures. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information