Une bagarre a éclaté entre deux hommes de la cité Canto Perdrix, vendredi soir, vraisemblablement pour un différend amoureux. L'un d'eux est mort après avoir reçu cinq coups de couteau.
Un homme de 40 ans a trouvé la mort vendredi soir à Martigues (Bouches-du-Rhône), poignardé par son voisin sur fond, a priori, de différend amoureux, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Les faits se sont produits vers 19h30 lorsque la victime, qui habitait le 2e étage de la cité Canto Perdrix, est descendue chez son voisin du premier pour lui annoncer qu'il entretenait une relation avec son ancienne femme.
Une bagarre a alors éclaté entre les deux hommes au cours de laquelle le voisin du 2e aurait sorti un couteau. Ancien légionnaire, le résident du 1er aurait alors retourné l'arme contre son visiteur du soir, lui portant cinq coups mortels.
C'est le coupable présumé qui a ensuite appelé les secours et la police, à qui il a livré sa version des faits. L'enquête a été confiée à la Brigade de sûreté urbaine de Martigues.