Pollution de l'eau à Trescléoux, dans les Hautes-Alpes

Depuis ce mardi, les habitants du village de Trescléoux, dans les Hautes-Alpes, ne peuvent plus boire l'eau du robinet. Devenue impotable après une pollution d'origine pour l'instant inconnue. C'est au bureau de poste qu'il faut aller chercher des bouteilles d'eau minérale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 320 habitants de Trescléoux (Hautes-Alpes) prennent leur mal en patience. Ils viennent se ravitailler en eau potable au bureau de poste du village dans une ambiance détendue depuis ce mardi matin. L'eau du robinet subit une pollution d'origine inconnue pour l'instant, elle est devenue impropre à la consommation. Des analyses sont en cours et les résultats devraient être connus ce jeudi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information