Affaire du siège social: l'AS Monaco veut s'expliquer

L'As Monaco devrait transférer son siège social en France pour le 1er juin 2014. Mais le club de la Principauté n'est pas d'accord. Histoire d'apaiser les tensions qui pèsent sur ce dossier délicat, l'AS Monaco a demandé à être reçu par l'union des clubs professionnels de football (UCPA).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La demande ayant été acceptée, les dirigeants monégasques auront prochainement l’occasion de présenter leur projet devant les autres clubs français. Ils leur reprochent d'être un paradis fiscal et de provoquer ainsi une distorsion de concurrence. L'AS Monaco a dépensé cet plus de 160  millions d'euros.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information