Deux membres d'une même famille auraient sérieusement blessé un jeune homme à coups de marteau dimanche soir. Ils le suspectent d'avoir violé leur nièce et belle-fille âgée de 11 ans. Ils ont été interpellés.
Ils auraient voulu venger la fillette qui aurait été violée. Les deux hommes âgés entre 20 et 25 ans, l'oncle et le beau-père de la jeune fille, ont été placés en garde à vue hier, lundi 7 octobre. Ils sont soupçonnés de tentative d'assassinat sur un jeune homme à peine majeur qui est le demi-frère de la petite fille. Ils auraient organisé une sorte d' expédition punitive. Les deux hommes devraient être mis en examen.
La jeune victime présumée a raconté que dans la soirée de samedi au domicile de ses grands-parents, son demi-frère, lui a proposé de regarder un film pornographique et de passer ensuite à l'acte.
En rentrant de son week-end, elle s'est confiée à sa mère qui a déposé une plainte à la gendarmerie du Pontet. Le jeune majeur blessé et hospitalisé à Marseille n'a pas encore été entendu par les enquêteurs en raison de son état.