Un Marseillais impliqué dans un trafic mondial de stéroïdes anabolisants

Un Marseillais de 23 ans est soupçonné d'être à la tête de l'antenne française d'un vaste trafic de stéroïdes anabolisants. La vente de ces produits de dopage se faisait à travers le monde via internet. L'homme sera jugé prochainement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait ses habitudes dans une salle de musculation de Marseille. Amir Lacheheb, jeune culturiste de 23 ans, était la tête de pont française d'un vaste trafic de vente de stéroïdes anabolisants à travers le monde via internet. Les enquêteurs français ont été prévenus par leurs collègues allemands qui remontaient ce trafic. Les produits étaient fabriqués en Chine ou en Europe de l'Est. 

Amir Lacheheb gérait l'antenne française d'un trafic qui comptait  200 000 clients à travers le monde pour un chiffre d'affaires de plus de 3,5 millions d'euros. II revendait ces produits de dopage par internet. L'homme devrait bientôt être jugé en compagnie de neuf autres personnes impliquées dans cette affaire.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information