Le gardien de but niçois, David Ospina, sorti sur blessure au genou droit dimanche à la 51e minute du match Nice-Bordeaux (1-2), souffre d'une entorse et va passer des examens médicaux dès aujourd'hui, a annoncé l'entraîneur général niçois Claude Puel.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Déjà touché à la cheville dans le courant de la première période dans un choc avec le milieu bordelais Jussiê, David Ospina est resté au sol après une intervention aérienne devant Grégory Sertic (46).
Le gardien international colombien de l'OGCN a dû quitter ses partenaires peu après sur civière avant de regagner son domicile, la jambe droite prise dans une attelle.
Ospina, dont la participation au déplacement de samedi à Paris est fatalement très compromise, a été remplacé par le jeune Anthony Mandrea, 16 ans, qui a fait ses grands débuts en L1 devant Bordeaux.