Les membres d'un trafic de faux permis de conduire devant le tribunal de Marseille

Les juges marseillais traitent d'une vaste fraude au permis de conduire. Une trentaine de personnes comparaissent dans cette affaire de permis de conduire falsifiés. Plusieurs centaines de faux documents ont été délivrés en quelques années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le banc des accusés : trois examinateurs du permis de conduire, des exploitants d'auto-école et une vingtaine de titulaires du faux document. Tous comparaissent pour un trafic de faux permis de conduire qui s'est déroulé entre 2004 et 2006. Plus de 600 faux documents auraient été délivrés durant cette période. Le prix de la fraude à l'unité oscillait entre 800 et 4000 euros. Une affaire juteuse de plus d'un million d'euros pour les protagonistes.
Le procès doit durer jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information