Pagaille à Marseille pendant l'heure de pointe. Pendant une heure, interruption du métro entre les stations Notre-Dame-du-Mont et Castellane.

Sept heures trente, une rame est en panne entre les stations Notre-Dame-du-Mont et Castellane. La RTM met en place des bus de substitution, mais beaucoup choisissent de patienter. Les quais sont bondés, particulièrement à Castellane. Une heure plus tard, reprise du trafic, laborieux. Les wagons sont surchargés, et prennent peu de passager à la fois. A huit heures trente, retour à la normale.
Hier matin, même problème entre St-Charles et Castellane. Contactée par téléphone, la RTM nous indique : "C'est un peu la loi des séries. Il ne se passe rien pendant des mois, et puis il y a des incidents successifs. Dans tous les cas, nous mettons à la disposition des passagers des bus de substitution"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité