Marie-Arlette Carlotti sera candidate dans les 4e et 5e arrondissements

La ministre chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l'Exclusion sera finalement candidate dans les 4e et 5 e arrondissements de Marseille. Un secteur clé pour les prochaines municipales. La socialiste Marie-Arlette Carlotti a finalement dit oui à Patrick Mennucci.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une victoire pour Patrick Mennucci. D'abord réticente à se lancer dans la campagne après sa défaite à la primaire socialiste, Marie-Arlette Carlotti a finalement dit oui au candidat investi par le PS pour ravir la mairie de Marseille à la droite. La ministre déléguée aux Personnes handicapées sera tête de liste dans les 4e et 5e arrondissements de Marseille. Elle sera opposée au sénateur Bruno Gilles, le candidat de l'UMP, et au candidat du Front National Jean-Pierre Baumann.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information