Cet article date de plus de 7 ans

32ème de finale de la coupe de France : FC Nantes - OGC Nice le 5 janvier sur France 3 Côte d'Azur

Diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions mobilisera une nouvelle fois le maillage sans équivalent du réseau des antennes régionales de France 3. Vous pourrez suivre le dimanche 5 janvier, à partir de 14h05 la rencontre FC Nantes - OGC Nice sur l'antenne et notre site web.
Diffuseur officiel de la Coupe de France pour la huitième saison, France Télévisions mobilisera une nouvelle fois le maillage sans équivalent du réseau des antennes régionales de France 3 à l’occasion des 32èmes de Finale de la compétition, qui verront l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.

"Au coeur des régions"

Pour permettre aux téléspectateurs de chaque région de suivre le match de leur équipe, France 3 proposera ainsi, le dimanche 5 janvier à partir de 14h05, une après-midi exceptionnelle « Au coeur des régions », avec six matches à vivre en direct.A l’issue des matches, le magazine « Le plein de buts », présenté par Laurent Luyat, proposera un tour d’horizon des résultats de ces 32èmes de finale ainsi qu’un résumé des principales rencontres déjà disputées.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france ogc nice fc nantes sport football