40.000 euros de maroquinerie de luxe dérobés à Saint-Tropez

Cette nuit, un magasin de maroquinerie "De l''Une à l'Autre", rue Quaranta, a été victime d'un cambriolage. La devanture du magasin a été forcée à l'aide d'un matériel type pied de biche. Le montant du préjudice, dans un premier temps estimé à 300.000 euros ne serait plus que de 40.000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ou les voleurs ont emporté de la maroquinerie de plusieurs marques de luxe. Les gendarmes de Saint-Tropez ont reçu le soutien de leur collègues de la brigade de recherche. Des techniciens en investigation criminelle du groupement, venus de Toulon, sont également sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information