Vol "Air Cocaïne" Punta Cana-Saint-Tropez : Nouveau report d'audience pour les 4 français

Le tribunal de Higüey, dans l'est de la République dominicaine, a repoussé une nouvelle fois l'audience préliminaire, prévue demain, de plus de 40 suspects accusés de trafic de drogue, dont quatre Français détenus depuis plus de 10 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Et un report de plus...! L'audience qui devait se tenir, demain, est une nouvelle fois reportée. 
Raison ce ce nouveau contretemps : il serait lié à la volonté de la justice dominicaine de délocaliser l'affaire. Le tribunal de Higüey, qui avait jusqu'à maintenant en charge le dossier, serait dessaisi au profit de son homologue de Saint-Domingue.
Les 4 Français incarcérés dans la région de Punta Cana, dont les deux pilotes du Falcon arraisonné en mars 2013, devront encore prendre leur mal en patience...dans des conditions de détention particulièrement difficiles à vivre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information