Pendant deux heures, les rues bloquées, des forces de police mobilisés., une centaine de sapeurs pompiers de l'Hérault et des Bouches-du-Rhône sont venus montrer leur inquiétude. La gestion du temps de travail, le "management" pèsent disent-ils sur leurs conditions de travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des responsables de la fédération autonome des Sapeurs pompiers et des délégués des départements des Bouches-du-Rhône, de l'Hérault et de l' Isére se sont rassemblés près de la préfecture à Marseille. D'importantes forces de police avaient bloquées la proximité du bâtiment. Une manifestation d'exaspération face au temps de travail imposé. Une délégation a été reçue par le Préfet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information