les deux hommes discutaient devant une pizzeria dans les quartiers ouest de la ville, quand un homme en scooter s'est arrêté et leur a tiré dessus avec une arme de poing. L' enquête a été confiée au SRPJ de Toulon.
Les deux hommes, dont le pronostic vital n'est pas engagé, discutaient à l'extérieur d'une pizzeria avec un troisième individu quand le conducteur d'un scooter est arrivé et a ouvert le feu dans leur direction avec une arme de poing, a précisé l'une des sources.
Selon les premiers éléments recueillis, une première victime a été blessée sérieusement à l'abdomen, puis le conducteur du deux roues est descendu pour suivre les deux autres hommes qui ont tenté de se réfugier à l'intérieur de la pizzeria.
L'agresseur a alors une nouvelle fois ouvert le feu, blessant le deuxième homme, âgé de 25 ans, plus légèrement à la jambe. Les deux victimes, connues des services de police, ont été transportées à l'hôpital Sainte Musse de Toulon.
"Aucune hypothèse n'est privilégiée à ce stade de l'enquête. Celle d'un différend dans le quartier n'est pas exclue ", indique une autre source proche du dossier.
L'enquête a été confiée à l'antenne de la PJ de Toulon.