La police a retrouvé cinq voitures volées et un scooter des mers dérobé lui aussi, jeudi, dans la cité des Flamants à Marseille. Au cours de cette opération dans cette zone de sécurité prioritaire du 4 ème arrondissement, les CRS ont également découvert une quarantaine d'épaves de véhicules.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'opération de police, jeudi, dans la cité des Flamants à Marseille s'est révélée fructueuse. Les CRS ont pénétré par une lucarne dans des garages souterrains et ils ont découvert des voitures volées qui étaient désossées et un scooter des mers en parfait état. L'accès de ces garages était condamné par un réseau de trafic de stupéfiants, selon la préfecture de police. A l'extérieur du bâtiment, les policiers ont trouvé une voiture avec de fausses plaques d'immatriculation. Une quarantaine d'épaves de voitures ont été retirées par la police municipale.
Une arme de poing chargée
La cité des Flamants est le 37ème quartier de Marseille à bénéficier d'
une vaste opération de police engagée il y a un peu plus d'un an dans les deux Zones de Sécurité Prioritaire de la ville. Mardi, 5 kgs de résine de cannabis avaient été saisis dans cette cité, mercredi, c'est une arme de poing chargée, un autre kilo de cannabis et de l'argent liquide qui avaient été découverts.