Bernard Aymes démissionne de la Fédération PS des Alpes de Haute-Provence

Evoquant "les incohérences du gouvernement" dans lequel il ne se reconnait plus, le secrétaire fédéral du PS des Alpes de Haute-Provence a décidé de démissionner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En place depuis octobre 2012, Bernard Aymes a décidé d'abandonner son poste de premier secrétaire fédéral du PS dans les Alpes de Haute-Provence. 
Il se dit ne plus être en accord avec les dernières annonces du gouvernement. A la radio Alpes 1, il a confié :
« Je crois qu’il n’a pas compris le résultat des élections municipales. Quand on s’attaque aux prestations sociales, ce sont des choix que je ne peux plus défendre », a-t-il rajouté.
Déjà au lendemain des municipales, Bernard Aymes s'était montré abattu face à la déroute nationale et aux coups durs subis par le PS dans son propre département des Alpes de Haute-Provence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information