Marseille n'appliquera pas la réforme des rythmes scolaires à la rentrée prochaine

Un moratoire. Les élus de la majorité municipale UMP-UDI ont voté contre l'application de la réforme des rythmes scolaires et décidé d'un moratoire. L'opposition s'est abstenue. Devant la mairie, les agents territoriaux FO manifestaient contre la réforme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une séance houleuse, première séance du conseil municipal du quatrième mandat de Jean-Claude Gaudin. Marseille est la première grande ville de France a voté contre l'application de la réforme des rythmes scolaires.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information