L'incinérateur de Fos-sur-Mer pourrait être jugé illégal

Le rapporteur public estime que les élus n'étaient pas assez informés lorsqu'ils ont voté pour l'implantation de l'incinérateur de Fos-sur-Mer. Devant le tribunal administratif ce mercredi, il a demandé l'annulation des délibérations. L'incinérateur pourrait être jugé illégal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bataille n'est pas terminée autour de l'incinérateur de l'agglomération marseillaise. Il est installé et il fonctionne. Mais son implantation est peut-être illégale. Devant le tribunal administratif ce mercredi, le rapporteur public a estimé que les élus n'étaient pas assez informés lors des délibérations votées par la communauté urbaine pour l'installation de cet incinérateur. Il a donc demandé l'annulation de ces délibérations. L'incinérateur pourrait être bientôt jugé illégal.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information