Onze hommes ont été interpellés ce mardi matin dans différents quartiers de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) par le GIPN. Ils sont soupçonnés de trafic de stupéfiants. Les 70 policiers ont perquisitionné les appartements, les garages et ont fouillé des voitures. Ils ont retrouvé du cannabis.
Ce mardi matin à 6h, des policiers du GIPN (Groupe d'Intervention de la police nationale) de Marseille et du GIPN de Nice ont procédé à un vaste coup de filet à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence). Ils ont interpellé onze hommes âgés de 17 à 25 ans dans la cité des Serres et dans d'autres quartiers de la ville. Ces personnes sont soupçonnées de trafic de stupéfiants, elles ont été placées en garde à vue. Les perquisitions à leurs domiciles, dans des garages et des voitures ont permis de découvrir de la drogue, essentiellement du cannabis nous a indiqué par téléphone le commandant Jean-Louis Guérin, du commissariat de Manosque.
Le 17 février dernier, un autre coup de filet anti-drogue avait eu lieu à Manosque dans la cité la Trinque d'Isnard. Dix personnes avaient été écrouées pour trafic de stupéfiants.