Toulon : il gagne 15 000 euros au PMU mais se fait voler le ticket

C'était dimanche dernier à Toulon. Dans un café du centre ville, un homme remporte 15 000 euros au PMU. Sous le coup de l'émotion, le gagnant en oublie son ticket dans la machine. Le temps de revenir, le ticket n'était plus là. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme ne s'en remet pas. En quelques secondes, il a gagné et perdu 15 000 euros. Alors qu'il jouait au PMU dans un café du centre ville de Toulon, cet homme de 70 ans a la surprise de gagner 15 000 euros, rapportent nos confrères de Nice Matin.  Il fuile aussitôt au guichet pour empocher la somme rondelette et là il s'aperçoit qu'il a oublié le ticket gagnant dans la machine. Un précieux sésame qui a vite été empoché par un autre client du bar. 

Le voleur porte plainte

L'homme a porté plainte au commissariat. Le PMU bloque pour l'instant le paiement du ticket gagnant. Le lendemain matin, un autre homme porte plainte à parce qu'on refuse de lui donner le gain de son ticket PMU. C'est le voleur. Il va se justifier en disant avoir trouvé le ticket par terre. La justice a décidé de la convoquer devant le tribunal correctionnel de Toulon pour vol. L'affaire sera jugée en mars. Le gagnant, lui, devra attendre avant d'empocher les 15 000 euros. Six mois pendant lesquels il aura le temps de décider à quoi il va employer cet argent. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information