A Gap, un policier se suicide avec son arme de service.

L'information a été révélée par le journal "Le Dauphiné". Dimanche, en fin d'après-midi, un fonctionnaire de police qui revenait de patrouille, s'est donné la mort avec son arme de service dans les toilettes du commissariat de Gap.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de 38 ans, le policier était père de deux enfants. Son geste pourrait être dû à une situation personnelle difficile, aurait confié une source policière. Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information