Le manque de réussite ou surtout la maladresse des joueurs samedi face au Stade Français accompagné par de nombreuses blessures incite selon L'Equipe le président du RCT à se rapprocher de Jonny Wilkinson, qui a mis fin à sa carrière. Mourad Boujellal pourra-t-il le faire revenir sur sa décision ?
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Samedi soir, deux nouveaux joueurs se sont blessés. Romain Taofineua est touché au ligament latéral interne du genou droit. Et aussi Fred Michalak, de nouveau blessé à l'épaule. Sans attendre les résultats de l'IRM, le RCT s'est mis en quête d'un joker médical à l'ouverture. Le président du RCT a officialisé l'arrivée de Juan Hernandez mais il n'arrivera qu'après le départ d'O'Connor pour les Queenslands Reds en janvier.
Un rêve
En fait, selon le quotidien
L'Equipe (article payant) , Mourad Boudjellal a un rêve: faire revenir Jonny Wilkinson. Dimanche, il a joint son agent pour qu'il reprenne sa carrière arrêtée à la fin de la saison dernière par un doublé champion de France et champion d'Europe.
Selon L'Equipe, le joueur n'a pas pour habitude de revenir sur ces décisions et n'aurait aucune intention de reprendre sa carrière de joueur. L'îcone du rugby anglais et du RCT est sur la rade aujourd'hui, à Toulon. Comme le stipule son contrat, il anime des séances de technique individuelle et de jeu au pied pour le RCT une semaine par mois.