Le centre australien Giteau prolonge de deux ans au RCT

L'asutralien Matt Giteau prolonge son contrat de deux saisons avec le RC Toulon. Il est arrivé en 2011 dans le club toulonnais. L'ouvreur est une pièce maîtresse de l'équipe varoise championne de France et d'Europe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre ou ouvreur australien Matt Giteau a prolongé de deux saisons plus une autre en option son contrat avec Toulon, a annoncé jeudi le club champion de France et d'Europe. Giteau, 32 ans à la fin du mois, arrivait en fin de bail au terme de l'exercice actuel. Il aurait aussi reçu une proposition du Racing-Métro qui cherche un successeur à l'ouvreur Jonathan Sexton.

Bon buteur

Pièce-maîtresse de l'effectif varois, l'international australien (92 sél.), barré chez les Wallabies, était arrivé en 2011 au RCT. Bon buteur et replacé au poste de N.10, il est amené à suppléer dans l'exercice Jonny Wilkinson, parti à la retraite. Il a inscrit 36 points dont deux essais pour ses deux premiers matches cette saison avant de se blesser. Il devrait cependant faire son retour au terrain vendredi contre Brive.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information